iframe content

Irmgard MEIER-FREI a dirigée durant 20 ans sa propre agence de publicité «INFORMATO» à ZURICH en Suisse avec laquelle elle a travaillée sur contrat avec plusieurs projets Européens et plusieurs départements fédéraux Suisse. >
Après plusieurs années d'autonomie dans sa propre agence de publicité et de marketing, elle a voulu commencer quelque chose de nouveau et s'orienter dans les oeuvres sociales en Afrique afin d'aider les femmes et enfants désespérés.


En 2005, elle a travaillée comme bénévole à l'hôpital de Mère Therèsa à Abidjan, république de Côte d'Ivoire. C'est le plus grand hôpital de l'Afrique de l'Ouest qui s'occupe des personnes vivant avec le VIH. Elle a travaillée uniquement avec des bébés et des enfants âgés de 0 à 10 ans. Ces stages l'ont donnés la conviction que son rêve profond est réalisable ; celui d'assister les personnes désoeuvrées.


Le 1er juillet 2006 elle a quitté la Suisse pour se rendre au Bénin. Son seul but, aider les femmes, les orphelins et les enfants démunis. Elle cherchais un pays africain en paix avec une stabilité politique afin de s'installer et de réaliser ce rêve. Pendant un an elle a travaillé pour des différents ONG. Au mois d'Août 2007 elle a fondée sa propre organisation.