Coronavirus (COVID-19) : suspension temporaire des permanences juridiques

23 mars 2020

En conséquence des mesures prises par le Gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19) et de leur impact sur l’activité de la CNIL, les permanences juridiques téléphoniques sont suspendues temporairement.

Pour contacter la CNIL, merci d’utiliser les services en ligne disponibles sur le site web (voir ci-dessous).

Si ces services en ligne (où en est mon dossier, DPO, notification de violations, accès aux fichiers, etc : voir ci-dessous) ne répondent pas à votre demande et dans les seuls cas de stricte urgence (liés par exemple à la collectes de données dans le cadre sanitaire actuel), vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant, entre 10 h et 12 h et entre 14 h et 16 h : 01 53 73 23 79.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Autres services​

  • Réseaux sociaux

La CNIL est présente sur les réseaux sociaux et délivre conseils et astuces sur la protection des données personnelles et la vie privée sur le web.

Facebook

Twitter @CNIL

LinkedIn

Youtube

  • Site CNIL.fr

Faites nous part de vos remarques ou suggestions, signalez un dysfonctionnement, une erreur ou un lien brisé.

Contactez la rédaction


Conseils du Gouvernement pour lutter contre le coronavirus - Se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - Si vous êtes malade, porter un masque chirurgical jetable - Vous avez des questions sur le coronavirus ? Gouvernement.fr/info-coronavirus ou 0 800 130 000 (appel gratuit)

Les mots clés associés à cet article