Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Chargé(e) de la formation et de l'action sociale (H/F)

Lundi, 18 mai, 2020

La direction administrative et financière recrute un(e) Chargé(e) de la formation et de l'action sociale pour le service des ressources humaines dans le cadre d'un CDD pour remplacement, pour une durée de six à sept mois, à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin décembre 2020. Au sein d'une équipe de six collaborateurs, ce(tte) Chargé(e) de la formation et de l'action sociale aura notamment pour mission de mettre en oeuvre et de gérer le plan de formation 2020 de la Commission et de construire celui de 2021.

Juriste au service des sanctions et du contentieux (H/F)

Lundi, 18 mai, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) juriste pour le service des sanctions et du contentieux. Au sein d'une équipe de treize collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission d'instruire des dossiers de sanctions et de participer au contentieux de la Commission.

Ingénieur(e) référent(e) santé au service de l'expertise technologique (H/F)

Lundi, 27 avril, 2020

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(e) référent(e) santé pour le service de l'expertise technologique. Au sein d'une équipe de quatorze collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(e) référent(e) santé aura notamment pour mission de coordonner l’activité du service sur les dossiers santé, et d’établir la doctrine technique de l’institution dans le domaine de la santé.

Stagiaire juriste au service des affaires économiques (H/F)

Vendredi, 24 avril, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recherche un(e) stagiaire Juriste pour le service des affaires économiques dans le cadre d'un stage d'une durée de six mois, à pourvoir dès que possible. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) stagiaire sera notamment chargé(e) de mener des actions de veille juridique, économique et technique et de rédiger des notes de synthèse. 

Juriste au service des affaires économiques (H/F)

Mercredi, 25 mars, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) juriste pour le service des affaires économiques. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission de contribuer à l'élaboration des avis et décisions relatifs à la protection des données à caractère personnel de portée nationale et européenne.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles-affaires économiques (H/F)

Mercredi, 25 mars, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-affaires économiques. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données.

Auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information au service des contrôles (H/F)

Mercredi, 25 mars, 2020

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information pour le service des contrôles-RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) auditeur(trice)-enquêteur(trice) des systèmes d'information aura notamment pour mission de réaliser des vérifications de SI et SSI d'organismes, afin de constater d'éventuels manquements à la sécurité et à la confidentialité des données. 

Juriste protection des données, secteurs travail, solidarité, sport et logement (H/F)

Mercredi, 26 février, 2020

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) juriste protection des données, secteurs travail, solidarité, sport et logement pour le service des questions sociales et des ressources humaines. Au sein d'une équipe de six collaborateurs, ce(tte) juriste aura notamment pour mission d'analyser les demandes présentées par les responsables de traitement.