Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare

partager sur:
image_pdfimage_print

par Jean-Michel Grau.

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une « Class Action » sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée « Scandale du Covid-19 » et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon.

Voici la traduction résumée de la dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021

« Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10/07/2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir – illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles – de la « clique de Davos » corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses ».

État d’avancement de l’enquête du Comité Covid-19
  • a. Le Covid-19 comme tactique de diversion par les « élites » corporatistes et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plateformes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber, etc.
  • b. Contribution de la taxe sur l’audiovisuel en vue de la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui offre une véritable information indépendante
  • c. Sécurisation des structures agricoles régionales
  • d. Sécurisation d’une monnaie régionale pour éviter qu’une nouvelle monnaie ne vienne « d’en haut » pour être allouée en cas de bonne conduite
  • e. Considérations psychologiques de la situation : comment en est-on arrivé là ?

Recours en annulation de l’approbation d’une vaccination, déposé contre la Commission européenne, procès à New York du statut des tests PCR, procès allemands, procès canadiens, procès australiens, procès autrichiens, procès à la Cour de Justice Internationale et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

« Nous avons constaté ce qui a été confirmé à maintes reprises : la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, indépendamment qu’il s’agisse d’un nouveau virus (entièrement ou partiellement fabriqué) ou que nous ayons simplement affaire à une grippe rebaptisée « pandémie Covid-19 ». En attendant, les tests PCR de Drosten ne sont même pas capables de nous dire quoi que ce soit sur les infections contagieuses. Pour aggraver les choses, les dommages sanitaires et économiques causés par les mesures anticovid ont été si dévastateurs qu’il faut parler d’un niveau de destruction historiquement unique ».

« Le fait qu’il n’ait jamais été question de santé est particulièrement évident, sinon que les injections de substances génétiquement expérimentales déguisées en « vaccination » causent maintenant de graves dommages, y compris des conséquences fatales, à une échelle de masse. La population mondiale a servi de cobaye à ces injections expérimentales de gènes à la fois progressivement et extrêmement rapidement. Afin de plonger la population dans la panique, des mesures de confinement dangereuses et nocives (même selon l’OMS) de port du masque obligatoire, inutile et dangereux, et de distanciation sociale, inutile et contre-productive, ont été introduites. La population était ainsi « prête » pour les injections ».

« En attendant, de plus en plus de personnes, et pas seulement des avocats – à juste titre – exigent, outre l’arrêt immédiat de ces mesures meurtrières, un contrôle juridictionnel par un tribunal international véritablement indépendant, sur le modèle des procès de Nuremberg. Un exemple de demande de ce type et un extrait émouvant d’une allocution du médecin anglais Dr Vernon Coleman peut être trouvé dans le lien suivant :

En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise, témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires ».1

Réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin mercredi 17/02/2021

« Dans ce contexte, une réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin aura lieu le mercredi 17/02/2021 en direct et avec de nombreux invités qui y participeront via Zoom.

À partir de 14 heures, l’état des lieux sera résumé. En outre, il sera question de la manière dont les contributions de la taxe sur la redevance audiovisuelle peuvent être conservées et utilisées pour la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui serve réellement la liberté d’expression, et comment les contributions déjà versées pour la propagande insensée des 11 derniers mois peuvent être récupérées par le biais d’une mise en demeure.

Il y aura des contributions et des discussions sur la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, en particulier en renforçant l’agriculture régionale ; mais aussi en créant des monnaies régionales, si nécessaire avec le retour de l’UE à la CEE, sur la manière dont on peut s’assurer que la politique de la « clique de Davos », basée sur l’impression de monnaie à partir de rien, peut être arrêtée et qu’un retour à des monnaies stables peut être réalisé.

Mais surtout, des experts nous expliqueront comment il a pu arriver que nous nous retrouvions dans cette situation de chantage inimaginable il y a encore un an.

Dans la deuxième partie de la session, qui débutera à 19 h, des personnalités de renommée mondiale et de haut niveau commenteront l’état des litiges juridiques internationaux en cours, y compris les différentes actions collectives, comme résumé ci-dessus. Mais il sera également question de la manière dont les principaux responsables, en particulier politiques, des crimes contre l’humanité commis ici peuvent et doivent être tenus pour responsables en droit civil et pénal dans le cadre d’une nouvelle Cour internationale de justice qui sera créée conformément aux directives des procès de Nuremberg avec une distribution internationale ».

Le lien vers la session spéciale du Comité Covid annoncée ici sera disponible le 17/02/2021 via le site web du Comité.2

Commentaire :

Pour bien comprendre ce qui est en train de se jouer avec ce nouveau tribunal de Nuremberg pour juger la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, c’est en tirant sur le fil du mensonge du Dr Drosten pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, que tout va venir avec : les commanditaires de l’oligarchie financière, Klaus Schwab, le grand architecte de cette gigantesque prise d’otages, les politiques à la tête de l’UE, bras armé de l’exécution des directives de Drosten et de l’OMS qui ont amené tous les gouvernements occidentaux à prendre hier les décisions ravageuses de confinement, de couvre-feu, de port du masque obligatoire et de distanciation sociale et aujourd’hui de vaccins mortifères pour les plus âgés d’entre nous.

« Ce sont ces vérités qui feront tomber les masques des responsables des crimes commis. Aux politiciens qui ont eu foi dans ces personnages corrompus », dit le Dr Fuellmich, « Les faits présentés ici sont la bouée de sauvetage susceptible de les aider à rectifier le tir et à entamer le débat scientifique tant attendu du public, afin d’éviter de couler en même temps que ces charlatans criminels ».

Ensuite, à la lumière de cette dernière communication du Dr Fuellmich, deux propositions de la réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin retiennent l’attention :

  • Tout d’abord la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, ce qui apparaît quelque peu surréaliste eu égard à la situation d’aujourd’hui. Si l’on se réfère au planning du Forum de Davos de Klaus Schwab, il n’en est rien. Celui-ci a bel et bien prévu une rupture de la chaîne alimentaire dès la fin du second semestre 2021.3
  • Ensuite, la création de monnaies régionales. Là, il est clair que le Comité Covid de Berlin anticipe déjà le krach boursier mondial qui s’annonce et dont l’oligarchie financière du Forum de Davos à la manœuvre compte bien profiter pour mettre en place la monnaie numérique européenne dans l’attente d’une monnaie mondiale pour créer un crédit social à la chinoise dont deviendra dépendante la classe moyenne de tous les peuples ruinés par la fermeture de leurs commerces, PMI-PME, industries culturelles et touristiques, équipements sportifs, etc.

Rien que ces deux aspects de la prise d’otage 2.0 dont le monde occidental est victime depuis bientôt un an devraient en toute logique être suffisamment motivants pour nous faire comprendre définitivement que nous sommes face à un « populicide » qui ne demande qu’à nous broyer si nous restons inertes, les bras ballants sans rien faire.

C’est pourquoi il convient à chacun d’entre nous de tout mettre en œuvre dès maintenant afin que cette coalition juridique internationale puisse être opérationnelle le plus tôt possible. Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective4Notre survie est à ce prix ainsi que l’avenir de nos enfants.

source : https://nouveau-monde.ca/fr/

image_pdfimage_print
  1. 2020news.de/whistleblower-aus-berliner-altenheim-das-schreckliche-sterben-nach-der-impfung/
  2. corona-committee.com
  3. nouveau-monde.ca/fr/la-quatrieme-phase-de-schwab/
  4. francesoir.fr/opinions-entretiens/interview-me-virginie-de-araujo-recchia-avocate-au-barreau- de-paris
Author(s) and Contributor(s) :
S’abonner
Notifier de
guest
229 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KONGOLO
KONGOLO
17 février 2021 11 h 26 min
Et vous croyez vraiment que la Cabale laissera faire ? ? ?
Vous allez faire juger Mr. GLOBAL ? Par qui ? ? ?
Rêvez !
eugene henri
eugene henri
17 février 2021 11 h 43 min
Répondre à  KONGOLO
Bon, plusieurs questions, et donc plusieurs réponses.

Est-ce que la Cabale laissera faire ? Évidemment que non, il s’agit de son combat ultime, ça passe ou ça casse.

Vous allez faire juger Mr. GLOBAL ? Ce n’est pas ce qui est mentionné dans l’article : belle référence que le parallèle avec le procès à Nuremberg des criminels nazis. Il s’agit d’accuser, de juger puis de condamner selon les faits avérés reprochés, des personnes physiques. Et à travers ces probables condamnations, condamner l’idéologie.

Par qui ??? C’est écrit dans l’article.

Bien à vous.

shékina Thami
shékina Thami
17 février 2021 20 h 58 min
Répondre à  eugene henri
De plus… RIEN n’est jamais acquis ici et maintenant alors attendons pour voir je pense que pour cette clique la facture arrive… !
Le passant furtif
Le passant furtif
17 février 2021 13 h 08 min
Répondre à  KONGOLO
Amis internautes je vous l’annonce, il faut être stupide pour ne pas avoir réalisé que ce plan maléfique n’a qu’une seule et unique visée avant tout (exit le Big machin, exit les labos qui se gavent…) : ruiner et déglinguer la génétique humaine avec cette thérapie génique même pas testée sur des singes et pour toujours. D’où l’importance pour nous les antivax de ce passeport vaccin car à terme il est à craindre une explosion de naissances problématiques à savoir l’émergence d’une humanité génétiquement modifiée et de faite mutante sur Terre. Qui voudrait vouloir fonder un foyer avec ces personnes là au risque de se retrouver parent d’un mutant ? Beaucoup penserons que je délire mais pour assurer la démographie d’une nation il faut en moyenne 2,1 enfant par couple. Nous sommes aujourd’hui à 1,8, du fait des personnes génétiquement modifiées dorénavant et pour leur vie entière nous seront à 1,6 voire beaucoup moins. La première richesse d’une nation, c’est sa démographie, ce qui peut-être explique que Macron et sa clique par anticipation aient décidé d’ouvrir en grand les vannes de l’immigration africaine et orientale.
Qsdf
Qsdf
17 février 2021 13 h 25 min
Répondre à  Le passant furtif
Il fut un temps où l’on empoisonnait les petits cours d’eau, les petits puits mais effectivement aujourd’hui ce besoin viscéral et génétique d’empoisonner les gens a pris une dimension internationale grâce aux labos de Big Pharma détenus par la mafia que vous connaissez. Je le dis quand-même aux auteurs de ce canular : vous avez sacrément bien joué vous êtes partis du fait que les français dans leur majorité n’étaient que des idiots et franchement merci grâce à vous j’ai réalisé que la France a 80 % était bien constituée de gens débiles.

Ps. Votre nouvelle loi pour les votes par anticipation avec des machines informatiques truquées pour 2022 alors là chapeau c’est une sacré bonne idée. Comme ça ce sera encore Macron et l’épouvantail MLP au second tour 😂 et les français encore une fois n’y verront que du feu moutons qu’ils sont.

Un peuple stupide ne mérite ni liberté ni justice car il faut chaque jour les reconquérir.

Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
18 février 2021 17 h 30 min
Répondre à  Qsdf
HELAS … !!!
Kristin
Kristin
20 février 2021 10 h 53 min
Répondre à  Qsdf
Et oui combien y pense?
GABRIELLA BARAN
GABRIELLA BARAN
24 février 2021 14 h 04 min
Répondre à  Qsdf
je copie et partage sur fb si vous voulez bien
micc
micc
21 avril 2021 2 h 40 min
Répondre à  Qsdf
Non, vous n’êtes pas les gens stupides, c’est nous, les Allemands, qui sommes les gens stupides.
VladP
VladP
17 février 2021 18 h 43 min
Répondre à  Le passant furtif
Non, vous ne délirez pas.
J’y ai pensé aussi, et d’autant plus que mon fils sortait avec des japonaises et s’est même marié à l’une d’entre elles habitant Tokyo et dont il a fini par divorcer.
C’était une fille très gentille au demeurant, et très jolie fille, mais qui ne pouvait aller nulle part sans trimballer toute une pharmacie.
Je ne suis pas sans savoir que normalement, TOUTE LA VILLE DE TOKYO et sa région auraient due être évacuée après la catastrophe de Fukushima, mais où aurait-on pu mettre la population de la plus grande Ville du monde?
Les gens sont donc restés sur place, dans une Ville contaminée par les radiations. Le gouvernement japonais s’est contenté de gratter la terre dans les cour de récré des écoles et de fournir des compteurs Geiger trafiqués.
Puis ils ont remonté le taux de radiation admissible dans l’environnement et interdit formellement aux médecins de mentionner à leurs patients les radiations comme cause probable de leurs maladies sous peine des sanctions les plus sévères.
De penser que mon fils allait peut-être avoir des enfants avec cette femme me donnait des cauchemars tant je craignais que le malheur ne s’abatte sur sa famille.
C’est triste de le dire, mais « heureusement », ils ont fini par divorcer.
Ce qu’il y a de tragique, avec cette manipulation génétique du vaccin covid, c’est que personne ne pourra voir au 1er coup d’oeil si le ou la partenaire potentielle a été vacciné(e), et par conséquent, si ses gênes ne vont pas répercuter des maladies terribles à leur descendance, même si un des partenaire du couple est sain.
À moins qu’en tant qu’organisme génétiquement modifiés, ils ne soient stériles…
Des vaccinations ont été pratiquées partout sur la terre à plus ou moins grande échelle selon les pays.
L’avenir s’annonce sombre.
Les responsables devraient effectivement finir sur un tas d’ordures.
À l’avenir, il faudra peut-être créer des certificats de non-vaccination.
VladP
VladP
17 février 2021 20 h 42 min
Répondre à  VladP
Je ne sais pas pourquoi mes interventions sont à double.
J’essaie de poster une 1ère fois et rien ne se passe.
Je sélectionne mon texte et je le copie dans le presse-papiers pour ne pas le perdre puis je ferme la page.
Ensuite je reviens sur la page et dans une nouvelle case je colle de nouveau mon message.
À ce stade, je vérifie que la 1ère version n’est pas affichée, mais non: il n’ya rien.
Alors je corrige et complète rapidement mon texte recopié puis je le re poste.
Là, il s’affiche immédiatement, et avec lui, la 1ère version s’affiche aussi.
Curieux…
jipegs
jipegs
20 février 2021 18 h 30 min
Répondre à  VladP
salut essaye de faire comme ça : tu prend WordPad dans accessoire « démarrer(Winows) clic droit et attacher dans la barre de démarrage . Tu ouvre wordpad et tu tape ton commentaire dedans . Tu sélectionnes ton texte et copier/coller vers la fenêtre de commentaire de la page Web . Normalement ça devrait marcher du premier coup sinon tu ne le perd pas, et tu peux retransmettre étant tapé sur wordpad
Kristin
Kristin
17 février 2021 22 h 24 min
Répondre à  VladP
C est une véritable idée!
Bellorophon
Bellorophon
17 février 2021 22 h 31 min
Répondre à  VladP
Effectivement, le COVID-19 provoque des dégénérescences des cellules reproductrices masculines et le vaccin à ARNm provoque la stérilité de la femme; leur plan de réduction de la population est machiavélique. Il va falloir séparer l’humanité en deux, les génétiquement modifiés et les autres en sachant que les premiers deviendront la propriété des sociétés pharmaceutiques. Bienvenue dans le monde des adorateurs de Satan.
Last edited 2 mois il y a by Bellorophon
VladP
VladP
17 février 2021 23 h 45 min
Répondre à  Bellorophon
Ils ont sûrement déposé le brevet comme pour le maïs transgénique. 🙁
Lachignole
Lachignole
19 février 2021 0 h 10 min
Répondre à  VladP
Oui, regardez un des dernier brevet de Kill Bill, vous devenez une interface exploitable par n’importe quel appareil connecté..
Edy
Edy
17 février 2021 22 h 33 min
Répondre à  VladP
Fukushima, c’était en 2011. Avez-vous constaté depuis un nombre anormalement élevé de mutants ?
VladP
VladP
18 février 2021 0 h 33 min
Répondre à  Edy
Combien de maternité avez-vous visité au Japon? Ou en Bielorussie? Ou en Ukraine?
Vous pensez qu’un Etat, japonais ou ukrainien admet les monstruosités résultantes du nucléaire?
Pourquoi pensez-vous que les retombées radioactives du nuage « se sont miraculeusement arrêtées à la frontière française »?
La plus grosse partie des radiations de Tchernobyl sont allées en Bielorussie, vous pensez que les horreurs monstrueuses qui sont nées après l’accident ont fait le bonheur de leurs familles?
Avez-vous une idée du nombre de femmes qui ont avorté ou qui se sont faite stériliser après l’accident de Tchernobyl?
Ou qui se sont suicidées au vu des rejetons que leur ventre ont produit après qu’elles ont eu été exposées aux radiations durant leur grossesse.
Vous êtes-vous jamais renseigné sur les statistiques des naissances en bielorussie avant et après l’accident?
Vous êtes encore dans les contes de fées pour penser qu’une mutation de l’embryon va donner un être qu’on aura envie d’exposer sur la place publique?
De toute façon, même sans tenir compte de naissances monstrueuses, les modifications de l’adn résultantes de l’exposition des parents aux radiations sont reconnues et la survenance de cancers divers chez ces enfants est un fait largement admis, et lorsque je parlais de « malheur » je pensais à ce type de choses plutôt qu’à des naissances monstrueuses.
une jeune femme qui a été exposée durant toute son enfance et son adolescence à des taux de radiations élevés sera certainement de santé fragile et ses enfants auront « des chances » de connaître des maladies de type cancers bien plus élevés que des enfants ayant grandi dans un environnement sain quoique vous puissiez en dire.
https://bionum.univ-paris-diderot.fr/2019/02/20/catastrophe-de-tchernobyl-a-la-recherche-de-nouveaux-mutants/
https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/04/20/tous-les-cancers-ont-augmente-apres-tchernobyl_4905706_3244.html
De toute façon, si ma belle fille ne pouvait pas faire 3 m sans une valise de médocs, c’était sûrement pas un signe de bonne santé.
Et l’ex petite-amie de mon fils, qui était aussi japonaise, trimbalait, elle aussi, des valises de médocs.
Si il s’agissait de personnes de 85 ans et plus, j’aurais compris, mais pour des jeunes filles d’à peine 20 ans… c’est plutôt triste.
Edy
Edy
18 février 2021 0 h 57 min
Répondre à  VladP
Pas la peine de vous exciter comme ça, c’était juste une question..
Ron
Ron
23 février 2021 18 h 33 min
Répondre à  VladP
rechercher Gallen Winsor -> pas de danger nucléaire.
AUTHENTIQUE
AUTHENTIQUE
25 février 2021 17 h 34 min
Répondre à  VladP
Il suffit aussi de voir le reportage sur les avocats mexicains, traités avec énormément de pesticides au point que les femmes enceintes qui habitent sur les exploitations font des fausses couches, ou ont des enfants malformés
n’achetez jamais d’avocat du Mexique, ceux d’Espagne ne sont pas traités, car ils n’ont aucunes maladies
Laurent L
Laurent L
19 février 2021 10 h 09 min
Répondre à  Edy
Ben effectivement ils ont constaté une hausse significative (14%) de nouveaux-nés avec des malformations du coeur mais, comme toujours, prouver la relation de cause à effet c’est difficile
https://www.cbsnews.com/news/japan-fukushima-disaster-linked-infant-complex-congenital-heart-disease-health/#:~:text=While%20not%20a%20single%20death,by%20more%20than%2014%20percent.
Besnart
Besnart
24 février 2021 17 h 37 min
Répondre à  Edy
Vous avez sûrement raison, 10 ans après Fukushima il ne semble pas y avoir eu beaucoup de problèmes, …toutefois concernant le vaccin il ne semble pas qu’il s’agisse d’un accident et il est très étrange tout de même que ce cher Billy nous veuille que du bien en voulant via nos gouvernements respectifs nous vacciner quasi de force non.. ?
Last edited 2 mois il y a by Besnart
sankara
sankara
17 février 2021 22 h 43 min
Répondre à  VladP
« À l’avenir, il faudra peut-être créer des certificats de non-vaccination. »
Phrase terriblement prophétique !!!
Je ne crains pas pour moi ni pour ma famille car nous sommes tous anti-vax convaincus, mais je me désole en pensant à ces millions de gens dont le patrimoine génétique va être irrémédiablement altéré et dont l’espérance de vie sera menacée…à cause des vaccins !
C’est une catastrophe invisible, comme le « Silent Spring »…
campellli
campellli
18 février 2021 13 h 47 min
Répondre à  VladP
Et pour ajouter à l’horreur du moment il y a l’aspect business, donc les futurs zombies stériles se paieront à crédit un enfant fabriqué par les normaux ou pas et avec des options de forfaits vaccinaux et de capacités par modifications ADN.
Vous comprennez aussi pourquoi plus il y aura d’homosexuels mieux ça sera …
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 04 min
Répondre à  campellli
Conscient et bon analyste..
GEB.
GEB.
22 février 2021 21 h 45 min
Répondre à  campellli
Je ne suis pas spécialement porté sur le même sexe que le mien, mais si en plus il a trois bras et quatre yeux ça deviendra carrément impossible. LoL.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
18 février 2021 17 h 32 min
Répondre à  VladP
Vous pourriez hélas avoir raison dans un proche avenir … !!!
Hennebelle
Hennebelle
20 février 2021 0 h 02 min
Répondre à  VladP
Effectivement vous avez bien résumé la situation….
Kristin
Kristin
20 février 2021 10 h 57 min
Répondre à  VladP
Quelle lucidité..combien vont anticiper ..?
John HEBERT
John HEBERT
21 février 2021 10 h 20 min
Répondre à  VladP
Cher ami,
Comme à Tchernobyl,il n’y a pas de radiation on veut toujours rependre la peur Marie Curie a manipulé pendant des années du radium et elle est morte à 65 ans .
A cette époque les femmes décédaient à
55 ans, j’ai moi même pris de l’uranat qui est de l’uranium en poudre après concassage et broyage puis filtration.
Le système vous encore ,et vous répétez
toutes les conneries des pseudos experts.
Au début du xxeme siècle les scientifiques affirmaient que le plus lourd que l’air ne pourrait voler ,que les
voyageurs des trains succomberaient
au delà de 35 kmh.
Bonne journée.
J.H
Ron
Ron
23 février 2021 18 h 35 min
Répondre à  John HEBERT
Tout à fait d’accord. Rechercher Galen Winsor
Jean-Claude PONSON
Jean-Claude PONSON
2 mars 2021 8 h 58 min
Répondre à  VladP
Votre analyse est particulièrement intéressante par sa lucidité !!
Bardamu
Bardamu
21 avril 2021 10 h 29 min
Répondre à  VladP
Je reconnais bien là l’anti nuke irraisonné. Décidémment, vous devriez lire le bouquin de Patrick Moore, qui fut un anti nuke irraisonné comme vous, mais ayant reçu une formation scientifique solide (un doctorat en biologie marine), il s’est permis de réfléchir. Sachez seulement que le niveau de radiation autour de Fukushima est inférieur au dixième de ce qu’il est dans une région de l’Iran dont j’ai oublié le nom; il s’agit de rayonnement nucléaire naturel et la population du coin est en parfaite santé.
Lez
Lez
17 février 2021 19 h 09 min
Répondre à  Le passant furtif
Il y a une autre question qui n’a pas été soulevée après la mort par injection de vaccin d’une jeune femme donneuse d’organes
https://etouffoir.blogspot.com/2021/02/une-jeune-femme-de-28-ans-meurt-dun-avc.html
Ses organes avec les éléments pathogènes du vaccin , sont en attente de receveur
Le passant furtif
Le passant furtif
17 février 2021 20 h 29 min
Répondre à  Lez
Merci pour ce lien et merci à vous avez mis le doigt là où il fallait le « biohazard » est une arme de destruction massive bien plus redoutable que le nucléaire car d’une part invisible, et que d’autre part une fois libéré dans la nature il est impossible de freiner son expansion impossible à prévoir. En effet, les conséquences de ces thérapies génique s’il y a problème nous ne les verrons pas aujourd’hui, mais dans 5, 10 voir 20 ans. Je le répète : à ma connaissance aucune étude portant sur l’état de santé ou la morphologie de l’enfant à naître de parents « vaccinés par thérapie génique » n’a été menée à ce jour.
Bellorophon
Bellorophon
18 février 2021 0 h 18 min
Répondre à  Le passant furtif
Vous devez savoir que la nature fait bien les choses. Des mutations génétiques naturelles apparaissent en continu par trois mécanismes principaux (a) mutations spontanées comme pour certaines espèces de batraciens (b) erreurs dans le processus de méose ou mitose (c) mutations provoquées par les radiations naturelles terrestres, solaires et cosmiques. Ces mécanismes sont indépendants de notre volonté puisque purement naturels. Ces mutations amènent des variations dans le patrimoine génétique des différentes espèces et s’expriment de différentes manières. Naturellement par un processus de sélection, les individus portant les mutations renforçant l’espèce survivront et la propageront par reproduction. Les autres disparaissent. Ce processus de mutation-sélection est extrêmement lent puisqu’il porte sur des centaines de milliers voir des millions d’années pour finalement atteindre un certain niveau d’adaptation suffisante pour la survie de l’espèce. Mais, certaines substances chimiques développées par l’homme comme des produits phytosanitaires ou pharmacologiques provoquent des mutations. Les conséquences sont malformations, maladies génétiques (dégénératives), cancers. Il est possible de limiter ces conséquences par un contrôle drastique des champs de recherche, des procédures de développement, de tests et de production. L’Homme est le seul animal qui détruit et son environnement et son espèce indispensable à sa survie pour assouvir sa seule soif de possession et de pouvoir qu’une certaine communauté applique de manière systématique sans discernement; comportement tout simplement innommable. Les lois humaines ne peuvent en aucun cas s’abstraire des lois de la Nature qui fixent les règles. Il serait temps que l’humanité en prenne conscience sous peine d’extinction.
VladP
VladP
17 février 2021 20 h 45 min
Répondre à  Lez
Le personnel soignant aura peut-être le bon sens de les détruire.
Mais il est vrai que le bon sens est plus rare que l’or, particulièrement dans le personnel médical.
Didier
Didier
18 février 2021 0 h 08 min
Répondre à  VladP
Salut VladP. Je voulais continuer notre passionnante conversation il y a environ un mois, mais l’article avait disparu le lendemain!!!!
Pour revenir au sujet, il y autant de cons ou formatés dans le personnel médical que dans le reste de la population, y compris les médecins, spécialistes et même chefs de clinique ou de service. J’en ai fait la douloureuse expérience depuis presque deux ans pour une sale tumeur.

Un exemple, la doctoresse US pro vaccin qui s’est faite vacciner alors qu’elle était enceinte de 14 semaines. Résultat, elle vient de perdre sa gosse 3 ou 4 jours après l’injection. Faut pas être con quand même? D’autant que ça fait partie des contre indications officielles, comme le fait de ne pas concevoir d’enfant pendant au moins un mois après injection.

Comme je suis en galère, je suis assez isolé socialement, mais les deux assistantes sociales que j’ai rencontré, dont une psychothérapeute qui a quand même 7 ans de fac à son actif, sont complètement lobotomisées. Cette dernière, prise d’une crise d’hystérie quand je commencé à râler pour le masque, informations concrètes à l’appuis. Sa réponse:  » J’applique toutes les consignes à la règle ». Là, c’est parti en vrille, affrontement frontal, me disant même quelle n’était pas une automate. Muahahah. Je précise pourquoi elle m’a dit ça, c’est parce qu’elle sait que même sans études, je suis un HPI qui « pèse » plus de 140 points…
Elle en chialait en me disant ça, …je ne suis pas une automate.
Si c’est pas triste d’avoir fait 7 ans de fac en psy pour en arriver là, le néant intellectuel absolu.
Bon, faut dire qu’elle voulait déjà me faire suivre une psychothérapie, y compris avec hypnose, sa spécialité, parce qu’il est vrai qu’il m’est arrivé des choses graves et indélébiles dans cette putain de vie.J’étais mort de rire et je lui avais demandé si elle avait la moindre connaissance des HPI et de leur psyché. Ce n’était pas le cas. Je lui avais rajouté qu’en face à face, très peu de personnes peuvent me cacher leurs pensées, au moins à mon égard, parce que mon empathie est maintenant tellement développée que les gens sont des livres ouverts. Je lui avais pourtant déjà dit que la communication était difficile avec les normaux, alors de là à vouloir sonder mon esprit: muahahah. Potentiellement dangereuse pour moi la conne, en plus du ridicule de la situation.
Non, rien à attendre de la corporation, autant de cons qu’ailleurs.

Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 13 min
Répondre à  Didier
👍
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 14 min
Répondre à  Kristin
No comment…tout est dit
maria
maria
24 février 2021 21 h 50 min
Répondre à  Didier
Bonsoir Didier,
En tant qu’ HP, vous n’êtes pas sans ignorer que ceux-ci représentent officiellement environ 4% de la population mondiale ( perso, je dirais plutôt 7-8%)….. sans avoir fait mathsupsupsup, on peut rapidement faire la soustraction et arriver à un résultat de 96% de c…
Jean-Claude PONSON
Jean-Claude PONSON
2 mars 2021 9 h 18 min
Répondre à  Didier
Intérieurement…

.. elle a peut-être réussi à passer en mode réflexion… Mais, ça, elle ne pouvait te l’avouer. Faut espérer. Point.

Bellorophon
Bellorophon
17 février 2021 22 h 35 min
Répondre à  Lez
Le receveur devrait refuser le don si il ne veut pas voir son patrimoine génétique pollué mais décision très peu probable quand la survie est à ce prix.
Didier
Didier
18 février 2021 0 h 24 min
Répondre à  Bellorophon
Oueps, d’autant plus que le receveur va crever presque de suite, vu que le système immunitaire des greffés est médicalement débranché, prix à payer pour conserver l’organe. Médicalement, ce sont déjà des ‘morts vivants » au départ, alors là…
Bon, c’est hors sujet, mais il semble possible à certains greffés d’effectuer un véritable travail spirituel, et que les microzymas de l’organe greffé arrivent à communiquer et s’intégrer au receveur, mais c’est un travail « d’amour » qui demande des années, pour peut être un greffé sur un million qui pourra ensuite se passer des traitements anti rejet.
Non, le receveur ne sera pas informé, pas plus que pour le sang contaminé en son temps.
Tata
Tata
24 février 2021 12 h 48 min
Répondre à  Didier
toi tu as lu Bechamps!
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 05 min
Répondre à  Lez
Quelle horreur…tout devient suspect..combien de prudents vont vous lire?
Edy
Edy
2 mars 2021 10 h 52 min
Répondre à  Lez
Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que les organes doivent être prélevés sur un corps vivant. Cette fille, victime d’avc, est donc maintenue artificiellement en vie jusqu’à ce qu’on la découpe.
Edy
Edy
17 février 2021 21 h 48 min
Répondre à  Le passant furtif
Ce ne sont que des suppositions.. les personnes concernées risquent surtout d’en mourir ou de développer des maladies auto immunes, et de faire des fausses couches..
Edouard
Edouard
18 février 2021 11 h 28 min
Répondre à  Le passant furtif
Ces questions sont tout à fait pertinentes et je me les pose aussi .
Aujourd’hui , avec le début de la vaccination nous sommes de fait rentrés dans l’ère de la barbarie .
Le passeport sanitaire risque de se retourner contre leurs titulaires …
Edouard
Edouard
18 février 2021 11 h 33 min
Répondre à  Edouard
Un petit supplément : ceci dit l’immigration ne fait rien à l’affaire puique l’Afrique en particulier sera le continent le plus visé par la vaccination et la dépopulation . Déjà 7 enfants morts au Sénégal immédiatement après vaccination.
GEB.
GEB.
22 février 2021 22 h 00 min
Répondre à  Edouard
Bien sûr. LoL.

Ils vont aller en brousse vacciner avec un produit qui « meurt » s’il n’est pas maintenu à -70° en permanence. et ceci avec +50 à l’ombre… Et cela au moins deux fois.

C’est pas pour rien que le vaccin antipolio de Bill Gates est en comprimés.

Comprimés, qui soit-dit en passant ont relancée une épidémie de Polio d’une souche plus résistante.

Le problème vaccin va concerner uniquement le sous-prolétariat des bidonvilles de Dakar, Konakry, et métropoles similaires, qui vont servir de cobayes.

Quand ça va se voir les résultats les responsables locaux auront du soucis à se faire.. Les bergers Peul, Wolof, ou Toucouleur, même pas ils le regarderont le vaccin. Et si le Griot et l’Imam sont pas d’accord ça sera non.

Et pour vouloir les vacciner de force il faut pas connaître les autochtones du coin.

Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
18 février 2021 17 h 29 min
Répondre à  Le passant furtif
Vous avez tristement raison … !!!
De plus, l’immigration massive permet d’avoir de « bons électeurs » aux prochaines élections !!!
Darly
Darly
4 mai 2021 1 h 46 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Josée Moneger:
Votre ignorance crasse des lois électorales. Les immigrés n’ont pas le droit de vote !
eez
eez
19 février 2021 10 h 14 min
Répondre à  Le passant furtif
les vaccins OGM stérilisent
https://resistance71.wordpress.com/2020/12/12/vaccin-cov19-et-sterilisation-des-populations-des-elements-plus-que-troublants/
https://resistance71.wordpress.com/2020/12/08/lancien-directeur-de-la-recherche-en-pneumologie-du-labo-pfizer-demande-un-arret-immediat-des-etudes-sur-le-vaccin-pour-raison-de-securite-sait-il-quelque-chose-quon-ne-dit-pas/

https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/02/head-of-pfizer-research-covid-vaccine-is-female-sterilization/ (article censuré)

donc les survivants ne pourront pas se reproduire
https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/

Une infirmière perd son bébé suite au vaccin
https://odysee.com/@SaltyCracker:a/vacc:6

Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilization des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :
« It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf
 
“There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.
 
 COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.
 
For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

Richard Renaud
Richard Renaud
25 février 2021 7 h 31 min
Répondre à  Le passant furtif
Excellent commentaire.
Jean-Michel
Jean-Michel
8 avril 2021 11 h 46 min
Répondre à  Le passant furtif
Toi, tu vas un peu trop sur les réseaux sociaux…
Alkali
Alkali
18 février 2021 10 h 52 min
Répondre à  KONGOLO
Mr Kongolo, il s’agit des dernières tentatives légales de reprendre nos destins en main.
Si cela échoue, alors ce sera feu et sang dans les rues.
Juste
Juste
17 février 2021 11 h 26 min
Ce sera le premier échec retentissant de l’oligarchie financière sioniste et le premier récif sur lequel se fracassera le plan satano-maçonnique. « The Great Reset », sera le coup de grâce s’il venait à être mis à exécution. C’est ma conviction. Un canon du fiqh musulman dit ceci :  » Le châtiment divin est de la même l’essence que celle du crime commis « . Deux châtiments attendus (par moi personnellement ) : la disgrâce des criminels pour avoir glorifié et adoré Satan et leur ruine financière… Mais il est vrai que ceci n’est que ma conviction très personnelle.
Last edited 2 mois il y a by Juste
Basane
Basane
17 février 2021 14 h 02 min
Répondre à  Juste

En attendant le « châtiment divin » Guantanamo, appelé aussi « Gitmo », a été réorganisé et agrandi pour les accueillir tous (y compris les pédocriminels). Ce qui explique sans doute l’empressement de Biden pour fermer ce centre.
Evelyne evelyne
Evelyne evelyne
18 février 2021 20 h 20 min
Répondre à  Basane
Exactement, et en plus ce procès sera une bonne chose car il faut absolument arrêter tout ça
Yasmina
Yasmina
17 février 2021 14 h 15 min
Répondre à  Juste
C’est la mienne aussi ( conviction intime)
Je ne sais comment l’exprimer en bon français mais pour moi c’est le voyage terminal pour ceux qui ont permis le nouvel esclavage par l ‘intérêt de la dette ‘usure. L’argent crée à partir de rien. Seul Dieu crée à partir de rien.

Par ailleurs plus personne n y comprends plus rien, les algorithmes faisant le travail…

Je comprends ainsi pourquoi Dieu a interdit l’usure . Dans notre Coran, il y a dans sourate 2, une série de verset, de 278 à 281, au sujet de l’usure. D’ailleurs la tradition exégétique nous enseigne que le dernier verset révélé se trouve dans cette série à propos de l’usure. Donc, il faut s’attendre à une guerre de Dieu contre ces usuriers banquiers oligarques de Davos, un châtiment exemplaire.

D’autre part, dans la Bible, il y a ce qu’on appelle le Jubilé qui a lieu tous les 50 ans où les dettes sont annulées et les esclaves libérés. C’est une sorte de remise à zéro aussi comme ce grand reset dont on nous parle. Je me souvient, que lorque l’état d’Israël a fêté ses 50 ans, les juifs religieux ont cédé leur bien et argent à des palestiens de confiance( pour qu’il les rendent après le jubilé) …

Si je m’exprime en terme religieux c’est parce que nous vivons une crise de civilisation qui concernent les fins dernières.

Juste
Juste
17 février 2021 18 h 16 min
Répondre à  Yasmina
Chère amie Yasmina, ne soyez pas gênée de clamer votre foi, ne cédez pas à la pression de ceux de l’autre camp qui voudraient être nombreux car inquiets d’être dans l’erreur et la divagation … Croire en Dieu est une bénédiction, un bonheur pour lequel Il faut Le remercier !
jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 15 min
Répondre à  Yasmina
vous l’avez interviewé ce Monsieur Dieu ? j’aimerais bien lire l’interview ! c’est comment chez lui ?
Paulo
Paulo
17 février 2021 21 h 13 min
Nul besoin de l’interviewer , car il est partout et principalement à l’intérieur de vous même , il vous suffit de faire taire un temps votre mental et votre égo , et d’inviter à vous le silence absolu de la médiation la plus profonde , et alors l’ineffable infini finira par se révéler à votre conscience sous des aspects que ne pouvez pas imaginer tant que vous êtes occupé par les contraintes et les illusions du quotidien mondain et superficiel .
Alteb
Alteb
18 février 2021 6 h 59 min
Répondre à  Paulo
Vous etes détenteurs de la vérité, je vous envie !
jipegs
jipegs
20 février 2021 19 h 04 min
Répondre à  Paulo
vous avez parfaitement raison Paulo ça m’est arrivée déjà 2 à 3 fois dans ma vie je considère très rare cette réussite en 70 ans et toujours accidentel la dernière fois entre 2013 et 2015 . C’est très difficile à reproduire car ça dépend de l’état mental du moment ou de la période que l’on traverse. C’est une plénitude impossible à décrire et l’entourage peut s’en apercevoir mais vaut mieux pas l’expliquer il faut le vivre.
Jakouille
Jakouille
22 février 2021 21 h 26 min
Répondre à  Paulo
Et oui je le crois aussi la création est partout en chacun, la ruse ne peut défier la vérité cachée … Même si je ne clame jamais ma foi, que je garde pour moi, justice éternelle j’y crois, le cycle es perpétuel, bon courage à tous
Juste
Juste
18 février 2021 8 h 31 min
Monsieur dieu, le Jésus des chrétiens, serait mort, toujours selon les chrétiens, crucifié, le pauvre, il y a près de 2020 ans. « Très beaucoup » comme le disait un ancien professeur à moi. Si au moins il avait pris femme, ce jeune homme… Quel âge pourrait bien avoir Yamina la journaliste ? Thème important à penser. Quand on n’a pas de Seigneur au-dessus de sa tête et dans son cœur, devient-on fragile et susceptible ? Autre thème à piocher…
Tsadik
Tsadik
18 février 2021 1 h 49 min
Répondre à  Yasmina
HI HI HI! YASMINA où as tu lu ces anneries qu’au 50 sans d’Israël certains religieux ont remis etc…?!! Le calcul des 50 ans ne commence pas avec la création d’Israël mais autre et de plus aucun n’a jamais rien donné a un palestinien parceque ce que tu as écris sur le jubilé est très inexacte. Mais bon, pas la force d’expliquer tout.
Yasmina
Yasmina
18 février 2021 9 h 59 min
Répondre à  Tsadik
Reportez vous aux journaux comme le Haaretz de 1998…. L’Etat moderne d’Israël a été officiellement crée en 1948. Certains y ont vu l’état Saint de David et Salomon et ont voulu y instaurer les anciennes loi y compris la loi économique à propos de la richesse qui ne doit pas être sans limites. il ne faut pas être trop riche. dans les Proverbes( 30,8-9), il est écrit: « Ne me donne ni indigences ni opulence, laisse-moi gagner ma part de pain, de crainte qu’étant comblé je n’apostasie et ne dise: « Qui est Dieu? » ou encore, qu’ étant indigent je ne profane le nom de Dieu. « Pour en freiner l’accumulation excessive, et conformément aux exigences de l’agriculture, il est impératif de laisser la terre reposer un an sur sept( c’est l’année sabbatique) et d’abandonner cette année-là les produits de la terre aux plus pauvres. En outre, tous les quarante-neuf ans, chaque terre est rendue à son propriétaire initial, c’est- à- dire à celle des douze tribus qui l’a reçue en partage ( c’est le jubilé) . Cette obligation s’étend aux prêts, qui eux aussi, doivent être annulés tous les quarante-neuf ans.

Mais bon, un ensemble législatif aussi sophistiqué suppose une société idéale, un chef dirigeant juste, des tribunaux parfaitement éclairé et obéi. Tel n’est pas le cas dans les faits. Les jeux du temps et du pouvoir conduisent en réalité à une accumulation de la richesse et des prérogatives( ce qu’avait prédit Samuel au temps de Saul) On est loin du compte.

Alteb
Alteb
18 février 2021 6 h 57 min
Répondre à  Yasmina
A t’il permis de couper les têtes ?
arkadius
arkadius
17 février 2021 14 h 52 min
Répondre à  Juste
Oui ! Mais ici, en homme de peu de Foi, je me mets dans la position de Saint Thomas : « le voir pour le croire » .
Zen
Zen
17 février 2021 16 h 09 min
Répondre à  arkadius
Saint Thomas était de son époque et cet adage que vous reprenez ici malheureusement cause beaucoup de dégâts car de fait il ne faudrait croire que ce que l’on voit de ses propres yeux et rejeter tout le reste.

Moi-même je n’est pas vu le mur de Berlin s’effondrer je n’y était pas et je ne suis jamais allé à Berlin pour vérifier qu’il était effectivement bien tombé. Pourtant je sait que c’est le cas.

Ne pas confondre croyance et savoir vous avez tout à fait raison, mais pourtant je SAIS que les esprits et les fantômes existent, et je SAIS que les extra-terrestres aussi existent il suffit de se renseigner un peu…

Zen
Zen
17 février 2021 16 h 20 min
Répondre à  Zen
Sinon dans l’absolu vous avez raison, projetée dans l’avenir une prédiction ne sera admise comme vérité ou réalité que lorsqu’elle se sera réalisée 😉.
mary
mary
17 février 2021 22 h 20 min
Répondre à  Zen
tout a fait vrai !!
Daniel Charette
Daniel Charette
17 février 2021 22 h 52 min
Répondre à  Zen
Selon moi, la lecture de l’Évangile de Thomas relève du domaine de l’expérience spirituelle. Le témoignage de Thomas est incomparable en ce sens qu’il permet aux assoiffés de vérité, de pénétrer au coeur de l’enseignement spirituel de Christ, et d’y puiser directement l’eau vive. Et « quiconque boit de cette eau, n’aura plus jamais soif ». « Ce qui est né de la chair, appartient à la chair. Ce qui est né de l’esprit, appartient à l’esprit. » Lequel Esprit transcende la matière.
Juste
Juste
17 février 2021 18 h 17 min
Répondre à  arkadius
Vous le verrez, je vous l’assure. Et après l’avoir vu, seriez-vous prêt à admettre la Véracité de la Révélation ? That’s the question !
Juste
Juste
18 février 2021 8 h 36 min
Répondre à  arkadius
Ce privilège c’est pas donné à ceux qui ne méritent même pas le droit de prendre un petit café à la terrasse d,in autre petit café, par la volonté de Jupiter et son varan de compagnie… Il faut déjà mériter le respect des nuls…
Juste
Juste
21 février 2021 11 h 33 min
Répondre à  arkadius
Combien de fois avez-vous croisé un atome, le VIH, le Coronavirus ou même un spermatozoïde ? Zéro fois … Beaucoup n’ont jamais vu leurs parents, pourtant ils sont convaincus de leur existence, … on croit facilement à l’expansion de l’univers mais en la rejette sous la forme de verset coranique, on croit à l’évolutionnisme mais pas à la création… On croit à Satan mais pas en Dieu. Très bizarre.
Juste
Juste
21 février 2021 11 h 38 min
Répondre à  arkadius
Question fondamentale : vous croyez-vous assuré d’avoir jamais vu ne serait-ce qu’une seule petite et isolée fois, un objet, n’importe quel objet, le plus simple, sous sa véritable réalité ? Si oui, vous êtes Dieu !
Question fondamentale : croyez-vous assuré d’avoir jamais vu ne serait-ce qu’une seule petite et isolée fois, un objet, n’importe quel objet, le plus simple, sous sa véritable réalité ? Si oui, vous êtes Dieu !
Last edited 2 mois il y a by Juste
Safiya
Safiya
17 février 2021 17 h 33 min
Répondre à  Juste
De même, c’est ma fervente attente et mon ardente prière, qu’Ils soient démasqué(e)s, disgracié(e)s, ruiné(e)s et que soient anéanties, à jamais, leurs capacités malfaisantes, dans le plus proche des temps. Amine, Amen !
Alteb
Alteb
18 février 2021 6 h 55 min
Répondre à  Juste
Que viens faire l’oligarchie sioniste, vous emettez des relent noseabons !
Juste
Juste
18 février 2021 17 h 13 min
Répondre à  Alteb
L’anti-sioniste est lumière et odeurs du printemps … mais, c’est là des choses inconnu par vous et vos semblables, car la première vous effraie comme Dracula et la seconde est anéantie par vos puanteurs légendaires émanant d’une âme en putréfaction.
eugene henri
eugene henri
17 février 2021 11 h 31 min
Impressionnant. Immense merci à Réseau International pour ces informations, que je fais suivre, bien évidemment.

Ah mais, mais quelle bande de criminels ! Et de criminelles, telle la doctoresse de plateau télé qui récuse les biens fondés de la vitamine D et du zinc. Ça lui valait bien une légion d’honneur, non ?

jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 20 min
Répondre à  eugene henri
Et la criminelle Buzyn, celle qui a prit l’arrêté du 13 janvier 2020, lequel montre bien que c’était un »Business-plan » (comme on disit aux guignols de l’Info), que la découverte de l’ussage de la chloroquine par les médecins chinois risquait de compromettre, alors il fallait couper court !
mais la Buzyn a pris ses précautions : elle vient d’être nommée à un poste où elle bénéficie de l’immunité diplomatique !
Bellorophon
Bellorophon
18 février 2021 0 h 23 min
Aucune immunité ne sera accordée dans cette affaire.
Bellorophon
Bellorophon
17 février 2021 11 h 47 min
Et pour la Belgique, y a-t-il un collectif déjà formé pour rejoindre le combat ?
KONGOLO
KONGOLO
17 février 2021 12 h 18 min
Répondre à  Bellorophon
…En Belgique où le sommeil est d’une profondeur abyssale !
kalon
kalon
17 février 2021 14 h 28 min
Répondre à  Bellorophon
Fais comme moi !
écris aux députés qu’ils exigent une session extraordinaire des deux parlements afin d’investiguer sur ce scandale de portée planétaire.
Je ne doute pas qu’ils le feront, ne serais ce que pour se couvrir des erreurs qu’ils ont commis jusqu’ici dans cette affaire
oncle fernand
oncle fernand
17 février 2021 11 h 51 min
Quelle énorme bouffée d’oxygène ce sera si tout ceci se réalise. Mais attendons de voir. Ils sont tellement pervers, manipulateur et puissant financièrement qu’il va être difficile de foutre tout ça en cabane. Aussi, il ne faudra surtout pas les laisser s’enfuirent pour se planquer quelque part dans une Pampa d’Amérique du sud. Il faudra aller les chercher jusque dans les chiottes, selon les dires de qui vous savez.
Mais bon ! Au moins les lièvres ont été soulevés et cela se prépare comme s’aggravant de plus en plus pour le sort de la clique de Davos. Pour autant, il y a encore plus haut placé que cette fosse du diable : Les Rothschild et Rockefeller ! Tant que cette entité d’Aliens n’aura pas été détruite le mal réapparaitra. Ca fait des siècles qu’ils font chier tout l’monde ! Ca fait des siècles qu’ils génocident sans aucun scrupule !
Adélaïde
Adélaïde
17 février 2021 13 h 47 min
Répondre à  oncle fernand
Tout à fait d’accord avec vous Oncle Fernand, mais derrière ces entités il a un autre pouvoir émanant du monde subtil…
En fait seule l’élévation de conscience de l’humanité pourrait permettre de s’en débarrasser et à première vue ce n’est pas demain la veille, mais bon, il y a une petite faction de l’humanité qui travaille dans ce sens et c’est sans doute grâce à elle que ce monde n’a pas été détruit complètement depuis qu’il existe.
jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 24 min
Répondre à  Adélaïde
et revoilà l’élévation du plan de conscience ! et blablabli et blablabla, encore le même ésotérisme de bazar pour faire dériver la réflexion rationelle et « matérialiste » (comme disent les historiens marxistes, c’est à dire socio-économique, bref « la délicate question d’argent » comme disait Jacque Prévert !) vers des nuages qui ne risquent pas de faire du tort aux coupables et à leur classe !
Adélaïde
Adélaïde
17 février 2021 20 h 19 min
Depuis des millénaires des hommes et de femmes sont venus instruire les humains sur le sujet que vous dénigrez par manque de savoir et aussi de conscience sans doute….
Vous avez encore besoin de beaucoup de temps pour le découvrir… Peut être dans une autre vie.. qui sait.

Un certain Satprem disait :
(On a l’air de ne pas savoir beaucoup de choses que l’on sait!
ou de savoir beaucoup de choses que l’on ne sait pas!)
L’intuition, c’est de savoir ce que l’on ne sait pas!
La raison est de ne pas savoir ce que l’on sait!                       

Je vous met un livre à lire qui peut être vous apportera quelques lumière sur une réalité de ce monde que vous semblez ignorer et qui est la seule à pouvoir le changer à condition que les êtres humains en prennent conscience.

https://flammedalterite.files.wordpress.com/2014/06/laventure-de-la-conscience-pdf.pdf

Bonne lecture

Marie Madeleine
Marie Madeleine
18 février 2021 3 h 15 min
La cause de tous les maux de notre monde est spirituel.
Dieu n’existe pas alors tout nous est permis, et tout part en lambeaux !
Seule la FOI sauve !!!!!!!!!!!!!
Juste
Juste
18 février 2021 8 h 48 min
Répondre à  Marie Madeleine
Je vous aurais embrassée, chère madame ! Il faut défendre sa foi, sa liberté de croire … Contre tout et tous ceux qui demandent leurs droits tout en refusant aux autres les leurs. Jupiter ce négus incolore est meilleur que vous, quelque part, je leur dit.
GEB.
GEB.
22 février 2021 22 h 11 min
Répondre à  Marie Madeleine
Dommage qu’il soit nécessaire de mourir pour être sauvé… LoL.

On dirait une profession de foi de Veran pour fourguer son vaccin…

GEB.
GEB.
22 février 2021 22 h 07 min
Y a du vrai.

Je respecte les convictions ou les croyances personnelles, mais à condition qu’elle ne permettent pas aux intéressés de se défausser de leurs propres responsabilités en laissant les basses besognes immédiates à ceux qui pensent qu’il vaut mieux s’attaquer au concret…

Citoyen d'ex-France
Citoyen d'ex-France
17 février 2021 11 h 52 min
Pas évident de traduire en justice ceux qui la font ! C’est une action couillue admirable. Quand aux résultats, qui vivra verra !
C moi
C moi
17 février 2021 12 h 15 min
Y a des gens qui vont glisser sur des peaux de bananes
Juste
Juste
17 février 2021 12 h 19 min
Pourtant voir en cette action une nullité et un coup pour rien est une mauvaise appréciation de l’énormité de l’initiative. Pensez au tollé médiatique qui l’accompagnera et à la prise de conscience qui s’ensuivra… Grandiose ! Il est même permis de croire que ce sera payant étant donné que ce seront les subalternes exécutifs qui seront estés. Deux possibilités : les donneurs d’ordre et les institutions impliquées paient les dommages et intérêts et sont salis du coup, ils refusent de payer et ils se retrouvent bannis et révoltés contre leurs maîtres. Les dégâts moraux seront énormes, leur plan tomberait à l’eau comme un caillou. Les retombés psychologiques seront dans tous les cas de figure très certainement catastrophiques pour les oligarques et les États compromis aux yeux de leurs peuples… Un ferment qui lèvera les rébellion, probablement. Je trouve cette démarche très intelligente et très louable : faire mal aux satanistes comploteurs et bousculer leur plan en usant des voies légales offertes par la Justice que rien ne donne pour impotente le moment venu, si la mobilisation citoyenne se poursuit jusque-là …
Last edited 2 mois il y a by Juste
Safiya
Safiya
17 février 2021 17 h 48 min
Répondre à  Juste
Commentaire limpide , j’y adhère.
Zébulon
Zébulon
17 février 2021 12 h 35 min
J’ai hélas bien peur que cette initiative soit déjà hors propos!
La réalité du cas « covid » se meurt doucement dans les démenties de nos chers « dirigeants ». Nos charmants médias de masse ne diffusent plus que des faits divers navrants comme pour se faire oublier de leurs manipulations au gros titre.
Quand aux populations, si l’on enlève tous les disparus anonymes , les tous petits sans importances qu’on aura sacrifiés ou lobotomisés (au choix) tellement habitués qu’il sont à compter pour du beurre transgénique, voir de la margarine…
Et donc les populations feront comme elles ont l’habitude de faire: Enterrer leur morts et passer à autre chose pour oublier au plus vite cette désastreuse pseudo crise… Avec en prime la rupture du contrat social désormais validé dans toutes les têtes. Quand a ce big réinitialisation? L’affaire est lancé et continuera vaille que vaille avec son cortège d’incertitudes, non? L’escroquerie mondiale de la finance s’écroulera d’elle même… Non elle s’écroule déjà; Sur le principe d’insolvabilité!
La sordide affaire de cette « écologie » novatrice boosté à grand coup de new-tech, fracture numérique oblige ne sera jamais appliquée: crise énergétique oblige…
La colère gronde! Le monde se réinvente et la science boulée du jeu pour avoir trop accepté les compromissions avec ses applications (ne pas confondre les hypothèses avec les vérités: svp) s’en trouve décrédibilisée.
Levez le doigts les cancres!

« Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu’il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur. »

jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 25 min
Répondre à  Zébulon
vous avez raison il faut toujours en revenir à Prévert !
Annwn
Annwn
17 février 2021 12 h 55 min
Que vaudra ce « Nuremberg » moderne ?
Rappelons que chacun des grands moments de l’histoire, quand le monde change de figure, est marqué par un procès et toujours, chose étrange, par un procès truqué, où l’immolation du condamné expie l’indignité des juges et des bourreaux.
La Passion du Christ en est l’archétype éternel, comme cela le sera plus tard, dans une moindre mesure, pour Jeanne d’Arc, Marie-Antoinette, etc.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html
jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 29 min
Répondre à  Annwn
le Christ aussi avait été tué parce qu’il menaçait les intérêts financiiers de certains (relisez le pasage sur les marchands du Temple, et il faut savoir le rôle qu’ils avaient à l’époque, et comment c’était tout un mécanisme d’exploitation qui était en place et qui profitait aux prêtres du temple. Lesquels se sont réunis ce soir là et ont décidé qu’il fallait le faire mourir . C’est clair !)
Bellorophon
Bellorophon
18 février 2021 0 h 30 min
Parallélisme parfait mais trop peu de gens connaissent ce passage.
Last edited 2 mois il y a by Bellorophon
Juste
Juste
18 février 2021 8 h 53 min
Voilà un journaliste aux poches pleines d’infos sûres qui a vécu bien longtemps rien que pour nous les débiter… Jésus marxiste-léniniste ! Il portait un béret comme le Che, dit-on…bonne journée à tous et sans rancune aucune… Tiens, ça sonne bien à l’oreille.
Bardamu
Bardamu
18 février 2021 10 h 39 min
Les prêteurs d’argent/marchands du Temple étaient les ancêtres des grands banquiers apatrides. Cependant, ce n’était qu’un aspect de la question. Jésus, tout simplement, ne correspondait pas à l’idée que l’élite juive au pouvoir se faisait du Messie; ils en attendaient le pouvoir absolu sur l’ensemble du monde. Comme Son « Royaume n’était pas de ce monde » et qu’il avait bien montré que Son message s’adressait, non seulement aux juifs, mais à tous les hommes et à toutes les nations, il l’ont fait tuer par l’occupant, puisqu’ils n’avaient pas le droit de le faire eux-mêmes.
Lisez Pierre Hillard, vous comprendrez mieux.
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 44 min
Répondre à  Bardamu
Je le suis plus de 15 ans..quelle conférence particuliere? Merci
vanda
vanda
17 février 2021 13 h 10 min
Un nouveau Nuremberg ?
S’il y en a un que cette idée devrait réjouir , c’est bien moi ! Et pourtant cet article me plonge dans une telle perplexité si difficile à exprimer qu’encore une fois je crains d’être mal compris et pourtant rien n’empêchera que je me lance dans ce défi :
1 -Prendre comme référence du sérieux de cette affaire le fait qu’un des principaux avocats sera celui qui a fait condamner Volswagen m’intrigue très hautement : Dans cette affaire , indubitablement XW a fauté mais pas plus que ses concurrents , car on sait que sur cette question des pots catalytiques tous les constructeurs automobiles trichent dans les données fournies . et le fond de cette affaire n’était pas que V W ait triché , mais que les USA , voulaient empêcher VW de s’emparer de la tête du marché automobile américain et ils se sont emparés de ce sujet pour coincer VW .
C’est un premier point très inquiétant !
2- La clique de Davos ? Mais c’est qui la clique de Davos ? K . Schwab et Cie ou l’oligarchie financière occidentale qui les kornake (Rotchild , Kunh Loeb , Rockeller ……) .
Parce qu’un remake de Nuremberg qui n’aura fait que condamner les exécutants des oukases oligarchiques , pour moi , c’est non merci on a déjà donné . A Nuremberg on aurait dû avoir sur le banc des accusés : Rotchild , Rocfeller ou en encore Paul Warburg ce banquier juif allemand qui finança Hitler entre autres avec la BRI et pas mal de banques institutionnellles mondiales qui étaient derrière le Furher afin qu’il accomplisse au travers de cette guerre immonde (les guerres sont toujours immondes) le dessein oligarchique qui était l’anéantissement de l’URSS ;
Alors à Nuremberg , les vainqueurs(dont la victime désignée , l’URSS) n’ont fait que juger les vaincus sorte de lampistes coupables certes mais pas plus que les autres d’exactions sordides .
3 – La covidomania aurait été le plus grand crime commis contre l’humanité ? Certes c’est un fameux crime doublé d’une sacrée entourloupe , mais je rappelle tout de même qu’au regard du massacre des amérindiens , des massacres coloniaux et des incroyables meutres liés à l’esclavagisme récent et des actions occidentales impitoyablement meurtrières depuis 1945 le covidisme reste à un échelon tout de même moindre , même s’il nous a bien pris la tête et même s’il traduit une falsification hautement meurtrière .
4-Un Nuremberg allemand ou mondial ? C’est tout de même une sacrée différence et une ambigüité à lever .
5 – Que Schwabb , Gates , Merkel , Macron , Fauci , Delfrayssy …..finnissent au trou ,je ne bouderai pas mon plaisir , mais que Rotchild et consorts soient enfin débusqués et mis en accusation me conviendraient mille fois plus .
6 ; Juger les vrais fautifs , les vrais comploteurs qui ont initié l’affaire est la toute première exigence , et juger les exécutants et les relais bien sûr également ….mais ce qui est triste , c’est qu’il faudra aller jusqu’aux victimes désignées à savoir nombre de peuples occidentaux qui se sont très largement prêtés à faire vivre l’arnaque . Mais rassurez vous le moment venu ces collabos d’hier seront les grands résistants de demain et les résistants d’aujourd’hui n’y pourront rien et encore heureux s’ils parviennent à sauver leurs têtes .
Byblos
Byblos
17 février 2021 13 h 44 min
Répondre à  vanda
Merci Vanda. Une fois de plus, votre commentaire est clair, précis, ouvert sur l’Histoire. En deux mots nécessaire et utile.
Yasmina
Yasmina
17 février 2021 15 h 15 min
Répondre à  vanda
Merci Vanda. Moi aussi cet article me rends perplexe. Votre point 1 m’a fait tiqué aussi connaissant les tenants et aboutissants de la condamnation de VW. Pour les autres points que vous soulevez, je suis pleinement d’accord. Pour cette raison, je crains que l’oligarchie si elle est acculée n’hésiteras pas à une guerre nucléaire. Pour moi c’est les sionistes qui tirent les ficelles pour leur projet messianique à Jérusalem.
Bellorophon
Bellorophon
17 février 2021 16 h 12 min
Répondre à  Yasmina
Je pense que vous n’avez pas compris la portée de cet article et ce qu’il annonce; la chute de la Cabale avec à sa tête les Rothschild, Rockfeller, Soros et autres mais aussi les familles royales (anglaise, hollandaise entre-autres) avec le Vatican et l’ordre des jésuites sans oublier toutes les confréries en lien direct comme la franc-maçonnerie. Ce qui se prépare est mondial. Pour ceux qui ont encore du mal à le voir, pourquoi le gouvernement de Myanmar a-t-il été arrêté par l’armée ?
VladP
VladP
17 février 2021 19 h 40 min
Répondre à  Bellorophon
Je vous remercie de défendre cette action.
Il y a trop de gens qui sont battus d’avance.
Les interventions comme la vôtre sont indispensables.
Sans elles, il n’y a pas de contre-poids au défaitisme.
Surtout que ceux qui portent ce défaitisme n’ont rein à proposer comme solution de rechange.
Ils disent: – Non! ça sert à rien! … et c’est tout. Contents d’eux, ils vont regarder la télé et au lit.
Autant qu’ils aillent tout de suite se faire vacciner!
Adélaïde
Adélaïde
17 février 2021 20 h 22 min
Répondre à  VladP
Tout à fait d’accord avec vous.!
vanda
vanda
17 février 2021 20 h 22 min
Répondre à  VladP
Il n’y a pas de solution de rechange : L’idée d’un Nuremberg est excellente , il y a juste à bien cibler les accusés afin que 50 ans après on ne soit pas obligé de refaire un Nuremberg (ou même bien avant ) .
A Nuremberg on a condamné le directeur d’Auschwitz et nombre de dignitaires nazis encore vivants ,mais on s’est bien gardé de juger ceux qui avaient mis sur pied cette incroyable boucherie que fût la seconde guerre mondiale et dans laquelle tout le monde a commis des exactions ….et ce à des fins géo stratégiques qui passèrent à l’as . Si le Nuremberg en question ne punit que les Véran , Buzin et Cie ;, l’oligarchie se frottera les mains en se disant que décidément les peuples ne veulent pas comprendre et que sa stratégie du secret est d’une efficacité redoutable !
Marsant
Marsant
18 février 2021 7 h 58 min
Répondre à  vanda
Rudolf Hoess le commandant du camp d Auschwitz Birkenau a été jugé en 47 par un tribunal polonais, pas à Nuremberg. Il a été pendu à côté de la chambre à gaz et crématorium 1 , tout est intact allez voir .
Aux us au musée de l Holocauste vous pourrez lire sa confession sur l extermination de masse qu’il a dirigée.
Mpodan
Mpodan
18 février 2021 7 h 59 min
Répondre à  vanda
Rudolf Hoess le commandant du camp d Auschwitz Birkenau a été jugé en 47 par un tribunal polonais, pas à Nuremberg. Il a été pendu à côté de la chambre à gaz et crématorium 1 , tout est intact allez voir .
Aux us au musée de l Holocauste vous pourrez lire sa confession sur l extermination de masse qu’il a dirigée
vanda
vanda
17 février 2021 20 h 15 min
Répondre à  Bellorophon
Je crois surtout que vous prenez vos désirs pour réalité . Cet article cite comme personnage le plus haut placé susceptible d’être traduit en justice Klaus Schwabb qui à mon sens n’est comme Soros ou Gates que des intermédiaires . Si Soros , Gates et Schwabb sont condamnés tant mieux , mais nous serons loin du compte , car on n’aura fait qu’écimer la face visible de l’iceberg et en définitive je me demande si ce ne sont pas ceux qui croient que Soros , gates et Schwabb, qui auront eu le tort de ne pas restés dans le secret, sont les têtes pensantes de toute cette ignominie .
Relisez l’article et vous me direz si vous voyez les noms des vraies familles qui dirigent le monde (Soros n’en a jamais fait partie ! C’est juste un petit boursicoteur auquel ces grands noms qui cultivent le secret ont filé quelques tuyaux pour qu’il devienne assez riche pour leur servir de sayonim )
Michèle
Michèle
18 février 2021 17 h 18 min
Répondre à  vanda
Effectivement là on se limite à Davos, mais en ce moment toute la merde remonte, tous domaines confondus. Ce nuremberg cible la crise sanitaire????Attendez qu’il croise celui de la pédocriminalité et des satanistes, pour le moment encore timide…je pense que la vraie bombe nucléaire est là: quand on va voir qu’on retrouve les mêmes en croisant les données, et comprendre d’où et de chez qui viennent ces rituels monstrueux….on remontera à la tête de ces pourris.Il n y a à mon avis que cette horreur là qui réveillera et unira les populations
Last edited 2 mois il y a by Michèle
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 56 min
Répondre à  Michèle
Ça vient .le nettoyage est en cours..la bombe arrive je l espère elle va en dynamiter plus d’un c est la seule façon de leur ouvrir les yeux!..,ce sera l apocalypse
Yasmina
Yasmina
18 février 2021 10 h 30 min
Répondre à  Bellorophon
Que Dieu vous entende! La chute de la cabale attendra encore un peu car la cabale st trop puissante. Il faut des actions multiples et coordonés avec la Resistance armées. Ces noms que vous citez sont tous infiltés par les sionistes qui est la dernière mouture des Pharisiens du temps de Jésus. Ces gens qu’ont ils fait depuis le premier congres sioniste qui s’est tenu à Bale ( Suisse) en 1897? De quoi on-ils discuté? Deux guerres mondiales plus tard, création de leur etat en 1948. Une région à feux et à sang pour agrandir le territoire du Nil à l’Euphrate, rebâtir leur Temple et régner, dominer le Monde à partir de Jérusalem. Ou se trouve l’or des riches banquiers? L’or de Fort Knox? Maintenant que les puits du pétrole des Golfiques sont entre leurs mains, ils vont vous tenir à la gorge vous européens. C’est pour cette raison que je crains que si la cabale est acculée elle n’hesiteras pas à utiliser le nucléaire.
Kristin
Kristin
20 février 2021 11 h 50 min
Répondre à  Bellorophon
Lire La noblesse noire…toutes ces familles citées et royales ..un grand ménage du « marécage ! A nettoyer
Juste
Juste
17 février 2021 18 h 33 min
Répondre à  Yasmina
Les vampires iront partout et oseront tout pour sauver leur « éternité » (ils se croient immortels, l’ignorez-vous ?) … mais jamais vers ce qui compromettrait leur vœu, leur rêve psychopathologique le plus cher … continuer d’exister comme des dieux immortels ! Or, aller vers l’usage des armes fatales, les condamne à une fin certaine. Les rats leurs survivraient peut-être mais pas eux… la vindicte finirait le travail.
Last edited 2 mois il y a by Juste
olivier
olivier
17 février 2021 16 h 55 min
Répondre à  vanda
Déjà si la brochette énumérée allait en prison ça serait de l’ordre du surréaliste, alors rockfeller vous pensez?je pense donc que toute initiative visant à enfoncer des coins dans la machine est bienvenue,ça peut permettre de faire prendre conscience à certaines personnes de l’arnaque et la manipulation dont nous sommes victimes, sans cela rien n’est possible
vanda
vanda
17 février 2021 22 h 26 min
Répondre à  olivier
Bienvenue , l’initiative l’est incontestablement (je savais que je serais mal compris et pourtant j’ai utilisé le mot perplexe à dessein , car il n’a jamais signifié opposé ou réticent ) mais à ne pas cibler les vrais décideurs on condamne des sous fifres qui seront remplacés par d’autres et ça recommencera à la prochaine occasion . L’histoire n’étant faite que de ces répétitions depuis longtemps .
Alors si on fait un Nuremberg , , c’est un vrai , pas un faux semblant comme le précédent . Et ça c’est l’inverse du défaîtisme : Le défaîtisme c’est quand on s’attaque au menu fretin et qu’une fois la victoire dans la poche on croit qu’on a abattu l’adversaire et puis on s’aperçoit qu’on s’est trompé .
Alors les Rotchilds , Rocfellers , c’est du lourd , du très lourd , mais c’est à eux qu’il faut s’attaquer et régler leur compte ensuite à toute la piétaille qui leur a servi d’appui .
Juste
Juste
17 février 2021 18 h 28 min
Répondre à  vanda
Clair et réaliste, cher vanda. Vous êtes au contraire très bien compris et reçu. Toutefois, personne ne peut savoir maintenant quelle tournure pourrait prendre cette affaire, tant les résistances s’organisent et prennent du poil de la bête. Les pouvoirs en place sont plus fragiles qu’ils ne le paraissent dans les conditions normales. Quand, ça pète, ça dérape pour un rien … La fin de ces salopards, je la vois, et j’entends déjà leurs gémissements de chiens battus …
Michèle
Michèle
18 février 2021 17 h 23 min
Répondre à  Juste
D’accord avec vous: en ce moment toute la merde remonte, tous domaines confondus. Ce nuremberg cible la crise sanitaire????Attendez qu’il croise celui de la pédocriminalité et des satanistes, pour le moment encore timide…je pense que la vraie bombe nucléaire est là: quand on va voir qu’on retrouve les mêmes en croisant les données, et comprendre d’où et de chez qui viennent ces rituels monstrueux….on remontera à la tête de ces pourris.Il n y a à mon avis que cette horreur là qui réveillera et unira les populations
VladP
VladP
17 février 2021 19 h 18 min
Répondre à  vanda
1) Mentionner la condmnation de Vw pour « leurs pots truqués » est une info très simplifiée à destination d’un piblic pas très informé.
Mais toute personne un tant soit peur au courant des faits saît que, non seulement VW, mais toutes les grandes marques automobiles ont été condamnées à verser des dédommagements astronomiques, et à mettre leurs véhicules aux normes, non pas au niveau du pot d’échappement, mais à celui du logiciel qui permettait à ces véhicules de psser « aux mines » en France, et « à l’expertise » en Suisse en respectant les normes de pollution.
Ce logiciel, implanté dans le calculateur du véhicule, lui donnait un type de fonctionnement uniquement adapté pour l’expertise, mais était mis hors circuit dès l’examen terminé.
Donc, avoir obtenu une telle condamnation des plus grands industriels de l’automobile de la planète est, sans contestation, une référence.
2) Pour ce qui en est de « la clique de Davos », les noms sont connus, et la justice prend certainement du temps pour dérouler les liens des corruptions et des criminels, mais elle fini par y arriver.
Il a fallu 8 ans de lutte et de procès pour que mon épouse finisse par avoir gain de cause contre son employeur pour discrimination salariale en fonction du sexe. ça a été très long. Des années de courriers, de lutte, de preuves et d’expertises pour établir des faits pourtant indiscutables dès le 1er abord.
La partie adverse a tenté toutes les manoeuvres dilatoires possibles et imaginables, et incontestablement, le Tribunal jugeait en sa faveur en tant qu’employeur important. Mais la lutte patiente et les preuves incontestables ont fini par triompher.
Cette expérience me porte à croire que de dérouler patiamment les pelotes des liens et des corruptions qui laissent immanquablement des traces, finira par obtenir gain de cause.
Et même, sûrement plus vite qu’on le pense.
Je ne vais pas reprendre toute la liste des arguments du « on a déjà donné », mais je suis certain d’une chose: si nous étions parti sur les mêmes raisonnements, ma femme aurait continué à être payée au lance-pierres et à être traitée comme une sous-catégorie d’humain.
Mais elle a redressé la tête et je l’ai appuyée dans sa lutte; et nous avons eu gain de cause et ça influencera positivement tout le restant de sa vie.
Si on part perdant d’avance, on n’a aucune chance de gagner quoique ce soit.
Autant tout de suite baisser son pantalon et tendre son cul en disant:
– Oui notre Bon Maître! Comme ça! Encore, Notre Monsieur! Je la sent bien profond!
vanda
vanda
17 février 2021 22 h 16 min
Répondre à  VladP
J’ai fait une réponse à vlad P qui a disparu ???
En gros , je disais que :
1 Concernant VW , je parle de la condamnation qu’a subi cette firme aux USA concernant donc une triche sur ses résultats pour les pots catalytiques qui a fait le bonheur des constructeurs américains débarassés d’une concurrence à venir plus que rude . Et donc comme référence d’une condamnation impertinente , je crois qu’on pourra repasser et je la trouve bien peu pertinente cette référence .
2 Si je vous décerne mes félicitations à vous et à votre épouse pour votre détermination , je considère que le mieux pour prétendre à un procès utile est de cibler les bonnes personnes et de préférence les donneurs d’ordre en tout premier lieu , les vassaux aussi tant qu’on y est et les exécutants ce sera très bien aussi .
Je ne vois aucun défaitisme à douter que les donneurs d’ordre ne seront pas sur le banc des accusés et ce d’autant plus qu’il n’en est fait nulle mention dans cety article . Schwabb et Soros n’en sont pas à l’évidence , quelque soit leur nuisance que je reconnais bien volontiers et je me réjouirai qu’elle fasse l’objet d’une lourde condamnation .
Et puis perdez donc cette habitude de discréditer ce sera mieux pour tout le monde .
jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 35 min
Répondre à  vanda
dans votre liste vous en oubliez beaucoup, c’est inévitable ! mais je rajouterais quand-même la famine qui a eu lieu au Bengale alors anglais à la fin du XVIIIè siècle, plusieurs millions de morts, excusez du peu ! et devant cet holocauste, des braves gens se sont mis à vendre du riz à prix ré duit pour que les affamés puissent se nourrir. Mais alors …..
LEsautorités le leur ont INTERDIT. La parlement Britannique s’est même réuni exprès pour voter une loi l’interdisant, parce que …… ça portait atteinte aux lois du marché !
Il y a des conclusions à tirer là !
vanda
vanda
17 février 2021 20 h 02 min
Répondre à  vanda
1; Je parle du procès faît à VW aux USA qui à mon sens serait plutôt un cadeau fait aux constructeurs américains au détriment d’un constructeur européen trop gourmand à l’encontre de leur marché intérieur . Il ne me semble pas que votre réponse aborde cette question sous cet angle ? Soit vous ne m’avez pas compris , soit je ne vous ai pas compris , soit les 2 .
2 – Je vous félicite vous et votre épouse pour votre détermination , mais je ne crois pas partir perdant , bien au contraire , je cherche juste avant de mener bataille à bien cibler l’ennemi .
Parce qu’il y a déjà eu un Nuremberg qui , à mon sens , a permis aux principaux fautifs de n’être ni évoqués ni bien entendu condamnés et même d’avoir des atouts inespérés dans leur manche suite à ce Nuremberg là
Maintenant si vous me garantissez que d’ici 8 ans , les Rotchilds , Rocfeller , Moses Shift , Khun Loeb , Warburg , Goldman Sachs , Morgan , Lazard ,Carneggie (en ais-je oublié ???) sont sur le banc des accusés je ferai amende honorable avec grande joie ….si Dieu me prête vie bien entendu .
Mais la justice des pays occidentaux ne m’a guère donné l’occasion de voir ces gens là sur un quelconque banc des accusés .
PS – pour information et je pense que vous comprendrez pourquoi j’en parle . , la part de la pétrochimie dans l’actuelle utilisation mondiale du pétrole va suivant les estimations de 10 à 13 % (c’est loin de la moitié ) et de plus de nombreuses sources font valoir que le pétrole de schiste convient tout particulièrement à cette pétro chimie (????? qui croire ???)
Matt
Matt
17 février 2021 22 h 18 min
Répondre à  vanda
Vanda, quel pessimisme !

Vous croyez que L’Alliance dort ou quoi ? Ils ont le contrôle ! Le Vatican c’est fini ! Le Pape a été arrêté. Les Les Rotschild c’est fini !ils ont été tués cet été. Et le Pindar a été tué en Janvier. Wake up !

vanda
vanda
17 février 2021 22 h 40 min
Répondre à  Matt
C’est vrai que tenter la lucidité lorsqu’on sait que rodent des euphoriques de la victoire acquise avant l’heure est un risque .
Bien au contraire je tiens trop à ne pas perdre la possibilité de cette victoire en me berçant d’illusion . Avant un match , dans les vestiaires il y a ceux qui croient qu’ils ont déjà gagné . L’expérience m’a appris qu’il ne fallait pas compter sur ceux là pour gagner le match mais sur ceux qui allient le doute et la détermination qui sont parfaitement complémentaires
Edy
Edy
17 février 2021 22 h 47 min
Répondre à  Matt
Il reste donc un Qanon..
GEB.
GEB.
18 février 2021 0 h 00 min
Répondre à  vanda
Je pense que vous avez raison en tous points sur le Nüremberg de WWII.

Et on pourra ajouter que pendant que les Soviétiques traduisaient en justice ceux qui leur étaient tombés sous la main les Anglo-Saxons exfiltraient plus de 2000 criminels de guerre nazis pour les réemployer dans leur tout nouveau labo de Fort Detricks dont on a beaucoup parlé ces temps ci. Pour leurs recherches de « Bio and chemical warfare ».

L’histoire été bien remodelée par les « vainqueurs » en bois de chez nous. Et quand je lis dans les réponses que « on n’a pas besoin d’avoir vu tomber le Mur de Berlin pour savoir que ça a été fait », je dirais que pour avoir été en poste à « Check Point Charlie » en 1965, je sais que 90% au moins des Occidentaux ne savent pas réellement pourquoi il a été construit ni les raisons qui ont motivé sa construction par la RDA.

Et ça n’avait rien à voir avec empêcher quelques dizaine de contestataires de passer à Berlin-Ouest. Encore faudrait-il que pour « comprendre », ceux qui croient en la version occidentale aient même connue la situation des « deux Berlin » avant la construction du Mur.

Je pense que quand ce boxon sera terminé ici, Poutine s’il est encore vivant pourra en dire beaucoup plus sur le sujet et sur la Merckel.

Après tout il était déjà sur place au Bureau du KGB quand le papa d’Angela faisait l’aller/retour entre les deux Allemagne sans être inquiété alors que sa fille était Secrétaire des Jeunesses communistes de RDA…

Et ça c’est pas du complot. C’est du solide connu par tous ceux qui ont été impliqués sur place alors.

Honora66
Honora66
18 février 2021 13 h 31 min
Répondre à  vanda
Si déjà on pouvait juger ceux là… pour calmer les autres pendant un temps, je ne bouderais pas mon plaisir. C’est une lueur d’espoir dont nous avons tellement besoin
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
18 février 2021 17 h 42 min
Répondre à  vanda
Tout à fait d’accord avec vous Vanda !!!
meremars
meremars
17 février 2021 13 h 44 min
Quelqu’un sait si un collectif de citoyens chinois a été créé en Chine là où est parti le virus pour attaquer le gouvernement chinois ?
kalon
kalon
17 février 2021 14 h 32 min
Répondre à  meremars
Le virus est parti de Davos !
VladP
VladP
17 février 2021 19 h 44 min
Répondre à  kalon
Exactement!
arkadius
arkadius
17 février 2021 15 h 01 min
Répondre à  meremars
On penserait plutôt à une origine due aux visiteurs yankees dans l’ entité chinoise incriminée ! Non?
VladP
VladP
17 février 2021 19 h 49 min
Répondre à  arkadius
Certainement, mais au bout du compte, peu importe.
Ce qui compte maintenant, c’est de faire rendr4e gorge aux responsables.
Et si on s’obstine, on y parviendra à coup sûr.
campellli
campellli
17 février 2021 18 h 27 min
Répondre à  meremars
allez chiche! et tant qu’ils y sont qu’ils y intègrent le Nuremberg pour la grippe Espagnole… avec un peu de chance ils arriveront au moins à faire changer son nom de fossoyeurs !
GEB.
GEB.
18 février 2021 0 h 20 min
Répondre à  meremars
Le virus est parti de Fort Detricks aux USA. Il y circulait déjà au début juillet 2019.

Du moins le virus souche Wuhan importé par l’Equipe américaine des jeux olympiques militaires en octobre 2019.

Tous les vrais scientifiques ont remarqué qu’il y avait plusieurs souches initiales plus ou moins pathologiques selon les zones sur la Planéte. Dont Raoult et Ioanitsis.

Mais je peux certifier que dès mi-novembre 2019, j’ai pu constater dans une clinique diététique de la région aixoise, (Je peux en témoigner sans problème devant un tribunal ainsi qu’au moins 5 de mes connaissances qui étaient sur place), que tout un étage, (30 chambres), était interdit d’accès à d’autres personnes que des personnels habilités qui n’y entraient que munis de masques FFP2 et de surblouses jetables, chaussons et gants latex. Et que les pensionnaires ne pouvaient sortir des chambres même pour manger.

Etant habitué d’y séjourner chaque année à le même époque, c’était la première fois que les patients en cure de l’établissement voyaient un pareil déploiement de précautions.

Or en novembre 2019 personne n’avait en France entendu parler du COVID, ni d’une épidémie.

Je suis ..juste....Conscient
Je suis ..juste....Conscient
18 février 2021 20 h 19 min
Répondre à  GEB.
Original, que l’Américaca ne revendique, ni ne poursuive pas notre monde pour ces Propres Brevets en tant que *Propriété Intellectuel, en accusant la Chine..+++

| US7223390B2 | daté de 2005
il y a *Brevet ++, Propriété Intellectuel au nombres de 3 au minimum révélé sur internet ,…* Fondation Rockefeller ( Famille qui a libéré Hitler de Prison à l’époque ++)+++ ====> donc modification exécuté de par une *Intelligence Humaine Labo nazi-juif- Américain-guerre Biologique ++ de 500 labos incluant le nom de l’Honorable *Institut-PASTEUR, en arrière scène Winnipeg-Canada (Trudeau) ainsi que les cachettes de Harvard-Université de l’Éminence grise Charles Lieber en détention du FBI | sur les virus modifiés |
……………………………………………………………………………………………………….
Quand déplaise à Didier Raoult l’expertise du vivant, en mouvement, je lui donne cet information : des propriétés *Brevet-Patent.. existent, la contribution de l’Intelligence Humaine en manipulation-génétique ARNm,== en labo P3-P4 existe bel et bien, car elle est Patent-Bréveté … comme Propriété Intellectuel | US7223390B2 | |
…………………………………………………………………………………………………………..

Original, que l’Américaca ne revendique,ni ne poursuive pas notre monde pour ces Propres Brevets en tant que *Propriété Intellectuel

| US7223390B2 |

Last edited 2 mois il y a by Je suis ..juste....Conscient
Je suis ..fier d'Être...Conscient! Merci |
Je suis ..fier d'Être...Conscient! Merci |
18 février 2021 20 h 30 min
Soyons Peuple! Fier d’Être Conscience, le Christ & Buddha, l’exprimaient en leur Expérience-mots |
Last edited 2 mois il y a by Je suis ..fier d'Être...Conscient! Merci |
Patatras dit Popu
Patatras dit Popu
17 février 2021 14 h 43 min
« Les lendemains qui chantent » : hélas trop d’espoirs déçus…
Bonprofit Joan Pau
Bonprofit Joan Pau
17 février 2021 16 h 42 min
Répondre à  Patatras dit Popu
Tout ce qui est relaté ci dessus est hélas bien réel ; Les banquiers et les oligarques qui pourrissent la caste politique internationale iront jusqu’au bout de leur entreprise antidémocratique.Rien n’arrive par hasard et celui qui dit la vérité doit faire très attention !
Michel Labelle
Michel Labelle
17 février 2021 21 h 23 min
Répondre à  Bonprofit Joan Pau
« celui qui dit la vérité doit faire très attention ! »
Eh comment!
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan l’a appris à ses dépens.
Jean-Bernard Fourtillan a démontré que l’Institut Pasteur a créé la COVID-19.
verite-covid19.fr
04/12/20 : Plainte contre l’Institut Pasteur
31/10/20 : L’Institut Pasteur a fabriqué le virus tueur Covid19
Jean-Bernard Fourtillan a été emprisonné puis hospitalisé en psychiatrie.
12/12/20 : Fourtillan : Neutralisé !
nordin
nordin
17 février 2021 15 h 31 min
On ne lâche rien WALOU 
Pourquoi, ce sont toujours les Satan qui doivent gagner soyons tous derrière « Class Action » faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour traduire ces criminels non-humains devant un tribunal populaire. 
Les hommes d’Omar Al Mokhtar lui ont dit qu’ils n’ont aucune chance face aux armes et avions italiens alors il a répondu est ce que l’adversaire est au-dessous ou au-dessus de Dieu. 
Commençons par sortir par millions dans les rues comme ici les Algériens. 

Juste
Juste
17 février 2021 18 h 39 min
Répondre à  nordin
Sur l’image ce sont des algériens sortis dans la rue sur instigation de la France et d’Israël, autrement dit, suivant le plan de l’empire du mal. Trouvez un meilleur exemple, cher nordin.
nordin
nordin
18 février 2021 7 h 25 min
Répondre à  Juste
Désole
par la vidéo j’ai voulu montrer que pour que les populations sortent de cette prison ils doivent sortir par millions partout dans le monde pour conduire les criminels devant un tribunal .
j’avoue je n’ai pas de nouvelles de ce qui se passe réellement en Algérie, oui nous savons que l’Algérie est dans le collimateur des sionistes mais ils n’y arriveront jamais . 
nordin
nordin
17 février 2021 15 h 41 min
sauvons nos enfants et petits enfants des mains des pédocriminels 

Daniel Charette
Daniel Charette
17 février 2021 15 h 51 min
L’important, ce sont les faits. Depuis plusieurs mois maintenant, des juristes de renommée internationale travaillent d’arrache-pied afin de rassembler les « preuves » basées sur des faits, afin d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des « personnes » responsables d’assassinat de masses. Les faits, constituent « la preuve » laquelle entraînera leur condamnation.

« Nul ne peut barrer la route à la vérité, et, pour sa marche en avant, je suis prêt à affronter la mort. » Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne.

nordin
nordin
17 février 2021 16 h 51 min
les Belges nous montre l’exemple à suivre
Le plus grand centre de vaccination belge fermé au lendemain de son inauguration faute 
de personnes pour se faire vacciner
Bravo les Belges
DESBOIS
DESBOIS
17 février 2021 16 h 53 min
Un crime contre l’Humanité, parfait ?

Le continent africain qui soigne les malades depuis le début de l’épidémie avait hier (16 février) 6.610 cas positifs (pour plus d’1, 3 Milliard d’individus), alors qu’en France on en a 19.590 ! 

Quand allons-nous utiliser des traitements ? 
Le « gouvernement français » lié étroitement à l’État profond reconnaît aucun traitement et là c’est abject et criminel. Avec un taux de guérison à 7 % alors qu’au niveau mondial on est à 77 % soit onze fois plus, c’est une honte.
Il est évident que les familles, leurs proches qui ont perdus des personnes, ne peuvent pas laisser ces crimes impunis !

Aline
Aline
19 février 2021 13 h 57 min
Répondre à  DESBOIS
Le vaccin ne peut être imposé uniquement si aucun traitement n existe donc …..
314.360
314.360
17 février 2021 17 h 03 min
Tiens ! un Quanon qui bouge encore!C’est p’têtre Cosette Trudel !
Arrêtez-de rêver ! les mondialistes tiennent tout, surtout l’âme des masses.
98% des gens sont masqués en extérieur ! 100% des gamins à partir de 6ans , les parents n’ont absolument pas réagi que l’on tue leurs gamins à petit feu, pire ils encouragent la maltraitance étatique; Les parents ne font rien pour protéger leurs enfants,y a rien à espérer;
Les femelles dans le règne animal protègent leurs petits bec et griffes comme quoi les animaux sont au-dessus du règne des êtres humains.
Tous ces abrutis ne comprendraient même pas le terme « nouveau Nuremberg ».
Juste
Juste
17 février 2021 18 h 43 min
Répondre à  314.360
Ayez la foi, Dieu est le plus grand ! Faites le geste, consentez l’effort et le sacrifice et la caravane se mettra en route. Consentir le sacrifice sur la voie des justes et résister, seulement. Méditons le cas du Hezbollah iraniens, quelques armes, des femmes et des hommes prêts à mourir …La toute-puissance des tyrans les a-t-elle anéantis ? Ont-ils seulement plier le genou, une fois ? Non …
jehaislescookiesprodromesdufascisme
jehaislescookiesprodromesdufascisme
17 février 2021 19 h 41 min
Répondre à  314.360
en effet; ça s’était passé comme ça en Allemagne en 1933 et la suite, l’obligation de faire le salut hitlérien. Lisez les articles d’histoire là-dessus ! c’était la même ambiance de « citoyens » bien décents, bien « solidaires » et bien soumis. Les services sociaux qui enlevaient les enfants des parents qui refusaient de leur enseigner le salut hitlérien, etc, etc
Marie Madeleine
Marie Madeleine
18 février 2021 3 h 45 min
Pour faire disparaître l’obscurité il suffit d’amener la LUMIÈRE !
Cette fois-ci il nous faut être plus nombreux à prier la LUMIÈRE de venir à notre aide….
Nous pouvons gagner si nous sommes nombreux à « parler  » avec notre coeur, notre âme. « Il te sera donné ce que ta main aura pris….»
Confiance….
Aline
Aline
19 février 2021 13 h 58 min
Répondre à  314.360
Donc partant de ce raisonnement nous devons subir sans jamais tenter de se défendre !
Edy
Edy
19 février 2021 14 h 42 min
Répondre à  314.360
Mais nous sommes là, de fiers gaulois qui resistont envers et contre tout, jusqu’à ce que le ciel nous tombe sur la tête..
trackback
[…] En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise, témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires ».1 […]
BEF
BEF
17 février 2021 21 h 46 min
Vous avez des précisions de l’origine de cette infos ?
Edouard
Edouard
18 février 2021 12 h 03 min
Répondre à  BEF
Lisez les commentaires des articles publiés sur ce site et également sur le site BUSINESS BOURSE … Vous trouverez le détail des victimes au niveau mondial y compris des 7 enfants décédés au Sénégal immédiatement après vaccination .